mercredi 20 mars 2013

Free Realms en franais

Free Realms en françaisC'est une nouvelle que les adeptes du MMORPG Free Realms attendaient avec impatience : Sony Online Entertainment vient d'annoncer que le jeu était dorénavant disponible en 5 langues différentes, dont le français (les autres étant : l'anglais, l'allemand, l'espagnol castillan et l'espagnol d'Amérique latine). Il pouvait paraître étonnant qu'un jeu comme Free Realms, qui vise un public familial, ne soit pas localisé. Enfin traduit, le jeu va donc s'exporter plus facilement et s'attirer davantage de joueurs, sachant qu'il possède déjà quatre millions d'inscrits. Ecoutons Andy Sites de Sony Online Entertainment :

«Avec Free Realms, nous nous efforçons constamment de réduire la barrière d'entrée pour les joueurs et la prise en charge des langues localisées en est un exemple. Désormais, les joueurs de tous les âges et de toutes les régions peuvent jouer ensemble dans n'importe laquelle des langues prises en charge et profiter des audios, des graphismes en jeu et du contenu du site web entièrement localisés.»

SOE précise en outre que le site officiel du jeu, à partir duquel il est possible de s'inscrire gratuitement, conseille à l'utilisateur le serveur avec la plus grande proportion de joueurs dans la même langue. Des filtres de chat et de grossièretés prenant en charge toutes les langues ont également été mis en place. Toutes les langues disposent d'un service clientèle complet ainsi que d'une équipe d'assistance pour la communauté.

Bref, Sony Online Entertainment n'a pas fait les choses à moitié. De nombreux joueurs potentiels regretteront par contre qu'aucune nouvelle de la version PS3 ne filtre dans ce communiqué. Quoi qu'il en soit, si vous désirez essayer Free Realms dans sa version PC, rendez-vous sur le site officiel. N'hésitez pas à consulter notre test et nos Gaming Live.

Free Realms en françaisFree Realms en françaisFree Realms en françaisFree Realms en françaisFree Realms en françaisFree Realms en françaisFree Realms en français
  • Free Realms PC
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire