Après une période de beta test nécessaire à tous les MMORPG, voilà qu'Aeria Games annonce la mise en ligne du serveur officiel français de Divina.
Il est maintenant grand temps de suivre ce lien pour vous créer compte, télécharger le jeu et partir à l'aventure. Pour fêter l'événement, les développeurs augmentent le niveau maximum de 60 à 80. Tous les personnages créés durant la beta ont disparu, il faut donc tout reprendre depuis le début en choisissant l'une des classes qui suivent.
Le chevalier est, au choix, un tank efficace qui encaisse comme pas deux ou au contraire un gros bourrin capable de faire de gros dégâts. Le sorcier, pour sa part, est l'arme de destruction massive à distance par excellence grâce à ses pouvoirs élémentaires. Plus original, voici venir l'artilleur qui use et abuse d'armes à feu et d'explosifs en tout genre pour ratatiner ses ennemis. Le druide tient ici le rôle de soigneur et de soutien avec de nombreux buffs non négligeables. Enfin, le ninja permet des approches furtives pour des dégâts considérables au corps à corps.
· Forum Divina
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire